mardi 5 décembre 2017

Les belles montagnes du Maroc

Si vous êtes aventureux, envisagez de camper autour du lac Ouiouane. Profitez d'un ciel nocturne illuminé et de la paix unique de cette région. Il y a beaucoup de visages du Moyen Atlas qui changent de vallée en montagne en désert. Les autoroutes sont entourées de forêts, de champs cultivés et incultes, de lacs et de montagnes. Tout cela fait un voyage sur la route à retenir.

Les montagnes du Haut Atlas

Le Haut Atlas est peut-être la chaîne de montagnes la plus célèbre du Maroc grâce à sa proximité avec Marrakech et la station de ski Oukaïmeden dans le Parc National du Toubkal. Le Haut Atlas arbore des routes difficiles, comme le col de Tizi n'Tichka qui mène au désert.

Les Terres d'Amanar à Tahanaout sont une réserve d'énergie naturelle. C'est à environ 1 heure de route de Marrakech. Ici, vous pouvez marcher dans les champs et à côté des arbres. Pour ceux qui veulent une montée d'adrénaline rapide, il y a une tyrolienne. Pour le reste d'entre vous, il y a décidément des ateliers de poterie et de tir à l'arc plus calmes.

Une piscine est le centre de la relaxation bordée de palmiers et, bien sûr, il y a des plats délicieux à grignoter préparés avec des ingrédients frais de la région. La montagne du Maroc est riche, diversifiée et satisfera tous les goûts.

Alors emballez vos bottes faites pour la marche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire