mardi 19 décembre 2017

Dégustez des pains délicieux

Krachel

Les Krachels sont des pains cuits au four avec des graines de sésame et des graines d'anis. C'est un favori marocain pour le petit déjeuner et les collations de l'après-midi et va bien avec du beurre et / ou du miel. Ces petits pains sucrés combinent de la farine, du sucre, de la levure, du sésame rôti et des graines d'anis avec de l'eau de fleur d'oranger pour une expérience véritablement divine.



Khobz

Khobz signifie "pain" en général. Utilisé autour du Maroc, il se réfère au pain blanc, presque toujours trouvé dans les rondes qui sont à peu près la taille d'un frisbee. Vous pouvez trouver khobz dans chaque ville, chaque boulangerie et chaque épicerie pour 1 dirham.

Khobz d'zraa

Ce type de pain est la version la plus saine du pain blanc standard khobz. Ce pain est également en rond, mais fait d'un mélange égal de farine blanche et de blé entier. C'est une texture plus légère, pleine de saveurs et plus facile à digérer. Tout comme le khobz, le khobz d'zraa se retrouve à peu près dans tous les repas et est particulièrement délicieux avec de l'huile d'olive marocaine au dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire