mardi 23 janvier 2018

Ouarzazate La Porte Du Désert

On vous invite à profiter d’une excursion Ouarzazate où vous pourrez profiter d'un fabuleux voyage de Marrakech à Ouarzazate où vous aurez une vue imprenable sur les vallées et les paysages désertiques célébrés dans des films comme Gladiator et Lawrence d'Arabie! Traverser Ouarzazate via Tizi n'Tichka (2260m), le plus haut col d'Afrique du Nord est une expérience inoubliable. 

Découvrez une région remarquable caractérisée par la magnificence et la beauté de ses paysages variés. Nous nous arrêterons pour une visite de la célèbre ville fortifiée d'Ait-Ben-Haddou. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, elle a servi de décor à de nombreux films. Nous allons également profiter d'une visite à la ville de Ouarzazate, dont le nom est le mot berbère "pas de bruit". Visitez Taourirt et Tiffoultoute qui étaient les anciennes résidences du Glaoui (Vieux Pacha de Marrakech). Ensuite, bénéficiez d’un bon déjeuner dans un restaurant local avant de retourner à Marrakech.

Choses à voir, à apprécier et à vivre à Ouarzazate:


Notre chauffeur vous emmènera de votre Riad ou hôtel de Marrakech à 7h du matin. Nous voyageons vers les montagnes du Haut Atlas. Nous traversons le col Tichka. C'est une route sous forme de serpent sur 2260 m de haut. De nombreux villages berbères se trouvent dans cette zone. Ils offrent une vue magnifique sur la montagne du Haut Atlas et le col du Tichka. Nous faisons une pause pour prendre quelques photos dans cette région merveilleuse. La Kasbah Ait Ben Haddou est un site de l'UNESCO et la toile de fond de nombreux films occidentaux. C'est près d'une rivière salée magnifique !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire